My happyness

Je suis vraiment trop trop contente de vous annoncer que je fais désormais partie des designeuses de
I'm really too  happy to announce that I am now part of the designer of

Voici mon nouveau kit :
Here my new kit:

Il est à - 25 % pendant 3 jours
25 % off during 3 days
et contient 12 papiers et 80 éléments.
and includes 12 papers and 80 elements.




Voici les merveilleuses pages de ma CT :
Here the marvellous layouts of my CT :





Anonyme –   – (28 janvier 2010 à 15:43)  

Thank you! Your blog post will be advertised on the CraftCrave DigiFree search engine today (look for timestamp: [28 Jan 02:00pm GMT]).

chouk77  – (28 janvier 2010 à 16:43)  

hé hé !

Je viens de voir ton kit sur la boutique !!!! ça c'est une bonne nouvelle !!!! bisous bisous Céline.

Anonyme –   – (28 janvier 2010 à 17:35)  

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 6 post on Jan. 28, 2010. Thanks again.

virginie  – (8 février 2010 à 15:50)  

ton kit a l'air super comme tjs , et merci d'avoir scrapper ma puce , des que possible je cours me l'acheter.
bisous virgine

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP