Honte à moi ! Shame on me !

Je prends enfin le temps de vous souhaiter une très bonne année 2010 ; j'espère qu'elle a très bien commencé pour vous et qu'elle continuera ainsi.

Cette année, je veux profiter à fond de ma petite famille, continuer à scrapper et me créer un super blog photo, une passion qui me dévore de plus en plus. Je vous embrasse fort.

*****
I finally take  time to wish you a very good year in 2010 and I hope it has begun well for you and will continue as well.
This year I want to take full advantage of my family, continue to scrap and create me a great photo blog, a passion that consumes me more and more. I embrace you strong.
 

Papillonbonheur  – (13 janvier 2010 à 15:40)  

ma petite soeur, douce et jolie année à toi, remplie de merveilles et surtout le bonheur. Je te souhaite une bonne continuation que le plaisir dans tes photos t'apporte le sourire et le soleil qui brille dans ton coeur chaque jour. Gros bisous soeurette.
Nath

ps : félicitations pour ton nouveau blog, très très joli. Je vais en parler sur le mien, pour te faire un peu de pub. lol

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP