Posh kit + addon freebie

Voici mon dernier bébé " Posh " , un kit scintillant , très girly pour scrapper vos jolies princesses.
Here is my last baby "Posh ", a twinkling kit, very girly for scrapper your attractive princesses.



J'ai également réalisé un addon en freebie pour la sortie du kit
I also realized an addon freebie for the exit of the kit

http://www.4shared.com/file/128355524/f86e94d5/addonposhcelinedesigns.html

Il est temps de vous présenter les pages de ma CT
It's time to present you the pages of my CT



Missty  – (6 septembre 2009 à 05:35)  

Thank you for the beautiful add on.

Hairos Family  – (6 septembre 2009 à 10:02)  

Merci beaucoup pour le partage de l'add-on
j'ai hate de l'utiliser, j'aime beaucoup les couleurs utilisé surtout que je suis jeune maman d'une seconde minette, et à fond dans le rose lol
dès que j'ai réalisé une page je te la fais passer.
Merci encore.
Emilie
http://le-digiscrap-de-pitchouk82.over-blog.com

Claire7799  – (6 septembre 2009 à 11:41)  

Merci pour ce très joli add on! Et bravo pour ce kit magnifique!
Claire7799

Anonyme –   – (13 septembre 2009 à 18:58)  

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Page 7 post on Sep. 13, 2009. Thanks again.

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP