Retro School

Aujourd'hui, je vous présente mon nouveau kit sur le thème de l'école d'autrefois ; les éléments étant très variés , vous pourrez aussi réaliser des pages différentes.


Today, I present you my new kit on the subject of the school of formerly; elements being highly varied, you can also realize different pages.

Image Hosted by ImageShack.us







Voici quelques exemples de pages ; je remercie toutes les personnes qui les ont faites !
Here are some examples of pages; I thank all persons who made them!





J'ai également crée un album de 4 quickpages
I also have create an album of 4 quickpages








Et pour la sortie du kit, Véro et moi, nous vous offrons cette quickpage :

And for the exit of the kit, Véro and me, us offer you this quickpage:


à télécharger ici

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP