Bienvenue

Je vous souhaite la bienvenue sur mon nouveau blog qui correspond mieux à mon nom de designeuse ( exit " Petite fleur ") et qui annonce aussi mon appartenance à une nouvelle boutique


I welcome you on my blog new which corresponds better to my name of designeuse (exit " Petite Fleur") and which also announces my membership in a new shop:



The French Frog

The French Frog ouvre ses portes aujourd'hui et plein de promotions vous y attendent


The French Frog open its doors today and full of promotions wait for you there .


ainsi que la première partie d'un méga freebie :

as well as the first part of a mega freebie:






Retrouvez -y très prochainement mes derniers kits !

Find there my last kits very soon !

Enregistrer un commentaire

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP